Ma couleur préférée

par Istina

Ma couleur préférée
C’est la couleur de la colère lorsqu’elle se couche
C’est une nuance un peu louche
Un peu chienne un peu louve
Ma couleur préférée
C’est la couleur des baisers de mon cher et tendre
Celle du ciel quand il gèle à pierre fendre
Celle des esprits que la nuit engendre
Ma couleur préférée
C’est la couleur du temps d’avant
Une couleur portée par le vent
Qui est mate dehors mais brillante dedans
Ma couleur préférée
C’est celle qui tombe des nuages
Lorsque l’atmosphère sent l’orage
C’est la couleur de la robe des anges
Ma couleur préférée
C’est la couleur de ton aura quand tu aimes
La teinte du sable en éden
Éclat brûlant mais frais quand même
C’est la couleur du sang d’un dragon
C’est celle qui baigne la cinquième saison
Celle qui délimite la folie de la raison
Ma couleur préférée
C’est celle dans laquelle j’ai trempé mon pinceau
Pour colorier nos sentiments nouveaux

1312345-50-magnifiques-couchers-de-soleil

