Ne me dis pas

par Istina

Ne me dis pas ce qui t’est arrivé
Je ne veux pas savoir
Les mains sur tes poignets
Les doigts autour de ta gorge et
Ta tête contre l’évier
Je ne veux rien savoir

Ne me dis pas combien tu l’as aimé
Ce monstre
Tu as beau le traiter d’enfoiré
Ta voix tremble lorsque tu dis son nom
Est-ce encore de crainte ? Ne me dis pas

Ne me dis rien, tais-toi
Je ne veux pas imaginer
L’enfer au quotidien
Le cauchemar éveillé
Je sais qu’il t’a marquée
Pour plus longtemps que l’éternité

Alors ne me dis pas ce qui t’est arrivé
Les rapports forcés
Le sang qui a giclé
Je veux garder ma tranquillité
Je veux te regarder avec sérénité
Qui aime les poupées cassées ?

Alors je t’en prie pour nous préserver
Garde ton secret

846284_NG16SYX54JRFC8XCMH2JGZULE4XZ7I_68606bac_H125037_L

