Feu

par Istina

Ma flamme jumelle
A jailli dans ma vie quand je ne l’attendais plus
Je me suis jeté dans ses bras ouverts
Nous noues sommes reconnues

Puis
Forcés de se redécouvrir dans ce miroir limpide
Nous avons tout parié sur la force de l’amour
Pour nous libérer des profondes tragédies
Venues polluer nos histoires
Pour purifier nos rêves et libérer nos corps
De leurs besoins hardcores

Il faut vivre le meilleur pour avoir le meilleur à offrir
Mais la nuit fut plus profonde que prévue

Ma flamme jumelle
Pas un instant ne m’a perdu même en déroute
J’ai entendu de loin les sirènes du doute
Et me suis accroché à ma foi coûte que coûte
Les obstacles s’aplanissent sur la route

J’absorbe en abondance tous ses signes d’amour
Je n’ai pas besoin de changer
Ma flamme est partout
Au ciel, dans les arbres,
Dans les chats, les écrans
Autant de voiles pour autant de réels

Sa Grâce me comble à tout instant
Et je dois calmer mon coeur quand je pense
Que bientôt je dormirai près d’elle.

