Par rations

par Istina

Au-delà des corps physiques marqués par la séparation
Il n’existe pas de phénomènes individuels
Toutes les vibrations qui nous traversent
Sous forme de pensée, sous formes d’émotions
Sont des ondes qui nous enchaînent les un-e-s aux autres

Chaque changement de ta conscience marque une évolution
Dans l’aura de tous celleux qui te sont attachés

Dans ce travail collectif vers la libération
Personne ne peut marcher devant l’autre
Nos âmes fondues en Une pour une seule grande tribu
Décident sur qui attirer l’attention

Mais les leaders sont les vrais serviteurs du peuple
Volontairement guidés par l’intelligence globale.

En cet état de grande paix intérieure
Je laisse ton image me pénétrer à coeur
Alors que la chaleur envahit mes épaules
Il me semble que mes yeux sont les tiens
Que tu es dans mon corps comme un hôte désirable
J’ai l’impression d’adopter tes postures par instants

Nous ne faisons qu’un

Répandre autour de moi l’amour que m’offre mon amour
Persuadé que l’on peut tout guérir
Avec cette puissance et un profond inspir

